UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE À LA CARTE
Artisan, profession libérale, TPE, auto entrepreneur, freelance, PME… ne perdez plus aucun appel téléphonique et donnez une image professionnelle de votre structure !
Capitole Secrétariat vous offre la possibilité d’avoir un numéro de téléphone local dédié sur lequel un(e) professionnel répondra à tous vos appels de manière personnalisée selon vos instructions et quand vous le souhaitez (de manière régulière ou pour pallier à période de congés, maladie, absence imprévue de votre secrétaire, surcharge de travail, débordement d’appels…).
UNE RELATION HUMAINE AVANT TOUT !
Combien de fois avez-vous râlé parce que vous n’arriviez pas à joindre un interlocuteur ou vous tombez sur une messagerie vocale impersonnelle ?
Vous êtes débordé, en déplacement, en réunion, sur un chantier, en vacances… Capitole Secrétariat vous propose via une opératrice ou un opérateur expérimenté de prendre en charge avec professionnalisme, courtoisie et convivialité tous vos appels téléphoniques avec pour objectif de refléter fidèlement l’image de votre structure.
Nos formules sont souples, nous ne vous imposons rien. C’est vous qui décidez de profiter de la prestation « permanence téléphonique » tous les jours de la semaine ou uniquement quand vous en avez besoin en activant ou désactivant le transfert.
LES 6 AVANTAGES DE LA PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE
Capitole Secrétariat s’engage sur la sécurité et la confidentialité de vos appels téléphoniques.
- Conserver un contact permanent avec tous vos interlocuteurs,
- Répondre systématiquement à toutes les demandes de renseignement, tarif ou devis,
- Pouvoir consulter tous les appels entrants en temps réel et en toute sécurité via votre smartphone et gagner ainsi en réactivité et efficacité,
- Avoir un accueil téléphonique de qualité à un coût maîtrisé et abordable sans aucun tracas administratif,
- Donner l’image d’une entreprise à taille humaine, structurée et organisée,
- Eviter les réactions à « chaud ». En effet, certaines situations ou propos nous font monter en pression et engendrent parfois quelques débordements que l’on peut regretter à posteriori. L’accueil téléphonique via une personne expérimentée filtrant vos appels permet de prendre du recul et de répondre avec plus de sérénité.
SOUPLESSE, FIABILITÉ ET TRANSPARENCE
- Vous bénéficiez d’une ligne dédiée,
- Nos forfaits de permanence téléphonique ou télésecrétariat médical peuvent être souscrits sans aucune durée d’engagement,
- Notre service fonctionne aux heures de bureau du lundi au vendredi toute l’année sauf les jours fériés. Pendant les heures de fermeture, un service de messagerie personnalisée au nom de votre structure prend le relais et est consultable en temps réel,
- Vous ne payez que ce que vous consommez,
- Notre équipe basée à Toulouse prend la totalité des appels,
- Nos infrastructures téléphoniques utilisent les dernières technologies.
En complément de la gestion de vos appels téléphoniques, notre équipe peut également gérer votre agenda selon vos instructions.
La combinaison, permanence téléphonique + agenda partagé, est plébiscitée tout particulièrement par les professions médicales qui doivent faire face à de gros volume d’appels entrants. Capitole Secrétariat compte parmi ses clients plusieurs médecins, kinés et pédiatres qui lui confient leur télésecrétariat médical.
En cas d’urgence et si vos instructions le stipulent, la mise en relation avec l’appelant est possible.